Nouveau lieu de vie et de partage au cœur des Nations

Favoriser les lieux de rencontre, faire ses achats, aller chez le coiffeur, se retrouver pour déjeuner ou boire un verre dans un lieu agréable dans un même lieu, c’est une attente forte des habitants et des personnes travaillant dans le quartier des Nations. Effectivement, ce qui donne à un quartier sa tonalité vivante et sa convivialité, ce sont les services qu’on y trouve et les interactions proposées.

A l’instar d’une place de village, Passage Morillons apporte vie et dynamisme au quartier des Nations

En proposant plus de 3’000 m2 de surfaces dévolues aux commerces et services, ce projet répond pleinement à ces attentes. Ses espaces de qualité, modernes et lumineux, ouverts sur le passage et sur les extérieurs arborés, sont idéalement pensés pour accueillir boutiques, café, restaurant, épicerie mais aussi des services essentiels tels qu’un salon de coiffure, une pharmacie ou encore des espaces d’activités de quartier.

A l’entresol, les surfaces sont quant à elles particulièrement adaptées pour accueillir des activités dédiées aux soins, des lieux de formation, des espaces de coworking et contribuent ainsi à apporter un ensemble de services inédits et attendus dans le quartier.

Offrir un lieu dynamique à toutes les personnes qui composent la communauté des Nations

Les occupants des trois bâtiments du projet, les résidents du quartier, qu’ils y travaillent ou y vivent, peuvent tous se donner rendez-vous « Passage Morillons ».

A proximité immédiate de nombreuses organisations internationales, cet espace devie est également très bien desservi par les transports publics et la future route des Nations qui le longe.

Vélos et deux-roues peuvent aisément y stationner et des places de parking sont dédiées aux visiteurs des commerces et services en sous-sol.

Passage Morillons s’inscrit comme le futur point de convergence d’un quartier qui se transforme pour apporter confort, qualité de vie et de travail à l’ensemble de sa communauté.

Découvrez la localisation du projet